Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
FICHE DE PRESENTATION MODEL
Soldat de partie noireDémon du chaos
Roxime
Roxime

Soldat de partie noire
Démon du chaos
On me dit souvent que je ressemble à : la Terre

Ta petite tête : FICHE DE PRESENTATION MODEL Ee9541ab978491225abc67948441f107

J'ai jusqu'à présent : 43 messages. Je suis là depuis le : 25/11/2015 Je me sens plutôt d'humeur : intoxiqué par l'obscurité de l'air ..

Sam 2 Jan - 14:45
#

Prénom Nom


ft. faceclaim
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ écrire ici.  _ âge _ (multiplier par 20)  écrire ici. _ royaume de naissance _ écrire ici. _ habitat actuel _ écrire ici._ espèce _ écrire ici. _ rang _ écrire ici.  _ allégeance _ écrire ici. _ camp _ écrire ici. _ orientation sexuelle _ écrire ici. _ statut matrimonial _ écrire ici. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Expliquez en quelques lignes la situation de votre personnage vis à vis de la dictature de Nébula.

02.

default
quality
default
quality
default
quality
le caractère de ton personnage en quelques lignes si tu souhaites le détailler d'avantage (merci de ne pas faire trop long).

Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir de l'espèce : 0% écrire ici.

Pouvoir élémentaire : 0% écrire ici.

Pouvoir personnel : 0% écrire ici.

Capacité physique : 0% (combat sans magie) écrire ici.

N'oubliez pas noter le pourcentage de maîtrise de vos pouvoirs en évitant tout abus. Le staff doit valider la cohérence avec l'age, expérience, histoire avant de l'ajouter à la barre de puissance dans votre fiche personnage. On en profite pour vous rappeler d'activer cette dernière et la remplir sans quoi la validation sera incomplète (merci de supprimer ce texte après l'avoir lu).

03. history

Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth. Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.

Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth. Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.



Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth. Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.

04.

pseudo âge _ écrire ici. _ comment tu nous as trouvé _   écrire ici.  _ suggestion / amélioration ? _ écrire ici. _ scénario ou pv ? _ mettre le lien @"Pseudo du Créateur du scénario" _ parrainage  _ oui / non _ Double compte _ mettre le nom des doubles comptes ici. _ un petit mot ?  _ écrire ici. _

Soldat de partie noireDémon du chaos
Célina Rosa
Célina Rosa

Soldat de partie noire
Démon du chaos
âge : 26 On me dit souvent que je ressemble à : Gabriella Wilde

Ta petite tête : FICHE DE PRESENTATION MODEL Tumblr_n2wnk2C0dv1smxx4oo5_250

J'ai jusqu'à présent : 24 messages. Je suis là depuis le : 28/11/2015 En ce moment même je me trouve : Sur Terre
Je me sens plutôt d'humeur : Féerique

Sam 2 Jan - 16:48
#
Membres en danger
save you

Suite à la validation de votre personnage nous demandons un rp postés dans les deux semaines qui suit. Pour la suite nous demandons un RP par mois minimum, sauf exception faite vous passez par ici si vous n'avez pas posté. Une fois votre nom sur la liste vous avez une semaine pour réapparaitre ou poster un RP. Sinon votre compte sera supprimé. Un MP sera envoyé aux membres mentionné sur la liste.




@"Peter Sacredforest"


Soldat de partie noireDémon du chaos
Célina Rosa
Célina Rosa

Soldat de partie noire
Démon du chaos
âge : 26 On me dit souvent que je ressemble à : Gabriella Wilde

Ta petite tête : FICHE DE PRESENTATION MODEL Tumblr_n2wnk2C0dv1smxx4oo5_250

J'ai jusqu'à présent : 24 messages. Je suis là depuis le : 28/11/2015 En ce moment même je me trouve : Sur Terre
Je me sens plutôt d'humeur : Féerique

Sam 2 Jan - 16:52
#
@"Serindë Okron"
Tu es validé(e) !

Petit mot du staff:

Bienvenue officiellement sur Roxime, jeune aventurier(e). Maintenant que ta fiche est terminée, que le règlement, le contexte et les annexes sont bien assimilés tu t'apprêtes à franchir les frontières du monde magique tiraillé entre lumière et obscurité. Ton chemin est presque terminé. Mais avant, tu devrais penser à te trouver des compagnons de voyage pour la route en créant ta fiche de lien. Je te conseille également de vérifier dans les bottins que tout a bien été recensé pour ton personnage, un oubli peut arriver. N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème. Leurs boites de mps sont toujours ouvertes. Tu peux également effectuer une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mis à ta disposition pour t'aider en tout temps. Et enfin, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie mission de ton groupe que tu retrouveras ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous.

A très vite pour une nouvelle aventure !

(C) PATR.ONUS
Soldat de partie noireDémon du chaos
Célina Rosa
Célina Rosa

Soldat de partie noire
Démon du chaos
âge : 26 On me dit souvent que je ressemble à : Gabriella Wilde

Ta petite tête : FICHE DE PRESENTATION MODEL Tumblr_n2wnk2C0dv1smxx4oo5_250

J'ai jusqu'à présent : 24 messages. Je suis là depuis le : 28/11/2015 En ce moment même je me trouve : Sur Terre
Je me sens plutôt d'humeur : Féerique

Sam 2 Jan - 16:54
#
Fondatrice
Bonjour, bonsoir FICHE DE PRESENTATION MODEL 805547869 ,

Je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de texte alors m'en voulez pas si c'est pas exceptionnel. Je m'appelle Floriane mais tout le monde me surnomme Flo, je suis connue sous le nom de PrettyGirl, peut-être que vous avez déjà vu mes avatars ou même mes crackships. J’ai 22 ans même si maintenant je suis plus proche des 23 Arrow Je passe la plupart de mon temps à rp, grapher ou coder, d'ailleurs j'ai fais une grande partie des codes qui sont sur le forum. Donc si vous avez un souci n'hésitez pas à m'en parler :haha:  Je suis sur les forums depuis 7 ans comme ma meilleure amie puisque c'est elle qui m'a embarquée dans cette aventure qu'est le rp. C'est quelque chose qui est important pour moi et qui me permet de m'évader avec mes différents personnages. Marion (Anastasia) et moi tenons beaucoup au contexte, nous avons créées l'histoire de Roxime il y a quelques années, et nous avons donc décidées de la faire partager avec vous pour une autre tentative en espérant que cette fois-ci soit la bonne :lèche: Etant une grande fan de la chatbox, il n'est pas rare d'y voir une de mes têtes. J'espère vraiment que l'univers vous plaira autant qu'à nous.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, aucune question n'est idiote.  Et puis nous sommes là pour ça :câlincoeur:

Mon discord : Flo_Riane#3329  

   
   
 
- Célina Rosa -
Question priorité
- problème de codage
- tous ce qui concernes les fées
- tous ce qui concernes les elfes
- tous ce qui concernes les métamorphes
- la résistance
- l'élément Terre et Eau (glace)
- les différents bottins
- l'index des pvs
- l'index des scénarios
- aide a la recherche d'avatars

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecrit l'histoire...-
Sauter vers: