Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Contexte
Soldat de partie noireDémon du chaos
Roxime
Roxime

Soldat de partie noire
Démon du chaos
On me dit souvent que je ressemble à : la Terre

Ta petite tête : Contexte      Ee9541ab978491225abc67948441f107

J'ai jusqu'à présent : 43 messages. Je suis là depuis le : 25/11/2015 Je me sens plutôt d'humeur : intoxiqué par l'obscurité de l'air ..

Ven 29 Jan - 21:33
#
" />
CONTEXTE

 
Contexte      Tumblr_no5wuxmFxf1rt41q9o1_500

PROLOGUE

Nous avons tous déjà rêvé d'un monde ou l'imaginaire devient la réalité, où la frontière qui sépare l'irréel du réel est abolie. L'univers n'est qu'une architecture de plusieurs petit fragment de terre qu'on appel aujourd'hui "planète". La plus grande d'entre elle se situe non loin de l'infinie invisible au yeux des terriens par sa puissance magique. Cette planète c'est Roxime, un monde magique où tout est possible. Créer par les Dieux Roxime est le nom de cet univers magique mais également du Royaume qui le gouverne. Ce royaume et entouré de deux autres grand royaume celui des fées, Fantasia et des créatures de l'enfer Sacrame, chacun ayant sa particularité et ses gouverneurs. Tout autour se situe de nombreux royaume inférieur qui reste sous la dominance du Royaume principal : Roxime. 
Et c'est quand l'obscurité envahit la lumière que l'histoire commence...


I-LE COMMENCEMENT

en cours

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: La plume est d'or-
Sauter vers: