Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Le bottin des races
Soldat de partie noireDémon du chaos
Roxime
Roxime

Soldat de partie noire
Démon du chaos
On me dit souvent que je ressemble à : la Terre

Ta petite tête : Le bottin des races  Ee9541ab978491225abc67948441f107

J'ai jusqu'à présent : 43 messages. Je suis là depuis le : 25/11/2015 Je me sens plutôt d'humeur : intoxiqué par l'obscurité de l'air ..

Ven 5 Fév - 19:01
#
RO
XI
ME
Bottin des races

LES DIEUX :

Les dieux:
Brenda Debelor ->Ancienne Reine Blanche
Nébula Vincenter -> Ancienne Reine Noire
Gloria -> Reine de Roxime

Les demi-dieux:
Anastasia M. Debelor -> Princesse 
Tornado Vincenter -> Prince
Raven Vincenter -> Princesse  

LES FÉES :
 
Célina F. Rosa -> Princesse / Future reine
Mélissa Rosa -> Princesse
Arwen Rosa -> Reine
Aldaron Rosa -> Roi
Florian Kirghize -> Futur roi


LES CRÉATURES DE L'ENFER :

Diable / Diablesse :
Julia C. Young -> Princesse 
Hardin Young -> Prince / Futur héritier
Taya Young -> Reine des enfers

Diablotin:

Lilith:

Phoenix:


LES DÉMONS :

Loman -> Démon Invisible
Flammèche -> Démon flamme

AUTRES RACES :

Les elfes :
Elerinna M. Hasen -> futur reine
Catheleen K. Hasen -> princesse

Les lutins : 
Lutin Volant -> Livre des élues 

Les alchimistes: 

Les sorciers :

Les métamorphes: 



LES CITOYENS :
Soldat de partie noireDémon du chaos
Roxime
Roxime

Soldat de partie noire
Démon du chaos
On me dit souvent que je ressemble à : la Terre

Ta petite tête : Le bottin des races  Ee9541ab978491225abc67948441f107

J'ai jusqu'à présent : 43 messages. Je suis là depuis le : 25/11/2015 Je me sens plutôt d'humeur : intoxiqué par l'obscurité de l'air ..

Sam 6 Fév - 17:34
#
Les dieux : les dieux sont les créatures les plus puissantes de l'univers,  qui engendre la colère d'un dieu court à sa perte. Ils ont des pouvoirs bien supérieur aux autre créature magique mais des responsabilités bien plus lourde. Bon ou mauvais les dieux sont souvent vénéré par leur partie. Ils sont d'ailleurs remit de par leur puissance au statut de reine ou roi d'un royaume. Les dieux sont peu nombreux et résident seulement sur Roxime. 


Les fées : Une Fée est une créature qui possède une apparence humaine mais qui est pourvue d'ailes et de pouvoirs. Elle peut faire disparaître ses ailes, ou bien elle peut encore se miniaturisée pour ne pas se faire remarquer. Leurs pouvoirs se manifestent dès la naissance, qu'elle gardera toute sa vie et qui pourra les développer au fur et à mesure. Les Fées ont toutes le don de télépathie entre elles. 




Les créatures de l'enfer :





Les démons : 

Les démons peuvent être toute sorte de race. Plus ou moins fort ceux-ci ont été choisis par la partie noir pour éliminer les 3 élues. Ainsi ceux-ci sont les seul à avoir accès au portail qui mène sur Terre. Voilà pourquoi ceux-ci se trouve précieusement placé dans le livre des ombres des élues, afin que les élues puissent être préparer à affronter l'un d'eux. C'est donc naturellement que certain d'entre eux sont engagé pour récupéré le livre.

Autre Races : 


Lutin : les lutins sont de petits être avec des pouvoirs différent selon les personnes ils sont très peu sur Roxime. Ils aident les sorcières pour le contrôle de leurs pouvoirs. 




Les Elfes : les elfes sont un peu comme des fées mais sans les ailes et avec des oreilles pointues, ils sont assez agile et bien souvent maîtrise parfaitement les armes, ils ont des pouvoirs bien souvent 1 mais il peuvent le développer. Ils sont tout un peuple, leur royaume se trouve non loin du royaume de fée mais il est bien plus petit. 





Les sorciers : Les sorciers sont des humains qui pratiquent soit la magie blanche soit la magie noire. Ils peuvent vivre sur terre où sur Roxime.




Les guérisseurs : les guérisseurs sont en quelques sortes des sorciers mais ils n'utilise la magie que pour guérir des personnes. Ils sont aussi souvent sous protection car ils sont fragiles et très important.




Les alchimistes : les alchimistes sont des humains qui prépare des potions et qui les vendent dans des boutiques ils sont très utiles pour les sorcières car c'est eux qui vont chercher les plantes dont on besoin les sorcières.





Les sirènes : Les sirènes possèdent la maîtrise, souvent partielle, de l'élément "eau", cet élément qui est leur lieu de vie et auquel elles sont liées depuis leur naissance. Dès leur plus jeune âge, elles expérimentent ce pouvoir à travers des jeux, ou parfois des cours, pour les plus aisées. Les sirènes n'ont pas toutes le même pouvoir magique, il en existe certaines plus faibles ou plus puissantes que d'autres. Quelques-unes, rares, sont totalement dépourvues de cette magie, et d'autres, encore plus rares – quasi-légendaires – maîtrisent une autre magie parmi celles des autres races. 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: LES PARCHEMINS-
Sauter vers: